Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL AMAPOLA
11 novembre 2007

Coucou me revoilà....

Thème du jour : Bricolage

Je vais vous faire partager ma passion quand le temps me le permet (ce qui très rare).

Samedi après-midi, Gabriel et moi-même avons confectionné un petit mobile en forme de sapin (et oui, nous pensons déjà à la déco de Noël, c'est le mois prochain, pensez-y...). Gabriel l'a peint et décoré, il adore bricolé avec sa maman.

Voici son oeuvre :

DSC03748

DSC03760

Pas mal, non ????

Et voici mon oeuvre, une boite de bijoux qui était en bois naturel que j'ai décoré avec des serviettes en papier, du vernis colle et de la peinture. Elle n'est pas tout à fait terminée, et oui, au-dessus, je veux mettre une photo de mes trois enfants, mais j'ai un problème, mon imprimante ne fonctionne plus pour le moment, je vais le faire un peu plus tard.

DSC03758

DSC03759

Alors vous en pensez quoi ? moi je suis satisfaite de mon oeuvre....

La prochaine fois, j'attaque un miroir que la petite famille Berland m'a offert à mon anniversaire (au mois de mars) et que je n'ai pas eu le temps de faire... Mais bon, cela va être fait prochainement, c'est l'automme, bientôt l'hiver donc on reste plus au chaud, donc il faut bien que je m'occupe....

Le voici :

DSC03761

Publicité
Commentaires
EL AMAPOLA
Publicité
Derniers commentaires
EL AMAPOLA
Publicité