Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL AMAPOLA
1 mai 2008

Ca faisait longtemps....

Hé oui, j'ai délaissé mon blog... Je suis tellement prise que je n'ai pas vraiment le temps de faire des articles, car mine de rien ça prend du temps. Alors, que vais-je vous raconter ?????? Commençons par le début.

Le 30 mars, j'ai fêté mes 40 ANS en toute simplicité, chez mes parents entourés de mes frères, ma belle-soeur, mon parrain avec ma tante, et ma marraine avec mon oncle, mes enfants, mon mari.

DSC04222   

Au départ, je voulais faire une grande fête, réunir toute la famille et tous mes amis.... Mais, c'est très compliqué, quand on est tous dispersés. Cela m'a pris la tête, je ne fais rien, et je vais faire un voyage avec mon tendre et cher époux, TONY. Je pense que ça va nous faire du bien. Maintenant, il reste à définir la destination, et la période...

Publicité
Commentaires
L
bon alors...ça fait un petit bout de temps que j'espère avoir de tes news sur ton blog !. Il était temps !. lol<br /> <br /> Et votre concert de Christophe Mahé ? et le voyage de Marine, et les vacances de paques ?!<br /> <br /> bon sinon, j'ai bien eu ton petit mot... je me suis coupée les cheveux et Christophe adore ! il voulait que je le fasse depuis un petit bout de temps mais il me fallait un petit peu de temps pour réflechir..on ne sacrifie pas ses cheveux comme ça ! lololol. Promis je t'envoie des photos !<br /> <br /> bisous...la cousine
EL AMAPOLA
Publicité
Derniers commentaires
EL AMAPOLA
Publicité